------------------------------------------------ ------------------------------------ Miam Vtt Jpr31: Plus de vidéos ! #random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

1 novembre 2012

Plus de vidéos !

Ici tout l'historique depuis janvier 2012 ==> de la vidéo du jour !


4 commentaires:

  1. Vos vidéo sont top , mais pouvait vous mettre des vidéos de cédric gracia svp et votre site pour moi serai parfait merci

    RépondreSupprimer
  2. Brice Segonnes c'est une très bonne idée car j'apprécie fortement Cédric Gracia, en effet ma liste n'est pas exhaustive et elle se fait au hasard des images moissonnées par là.. impossible de toutes les sélectionner =>
    aussi pour encore + de partage j'invite et encourage tous les riders qui passent par là à mettre les liens de leur Miam vidéos de Vtt ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Salut JPR31 merci de ta réponse .C'est juste que j'ai 13 ans , j'habite trespoux rassiels et je suis fan de dh , le problème c'est que la bas il n'y a pas de descente longue , avec des sauts , des virages sur-élever , des épingles bref ... et grâce aux vidéos comme celle de Cédric Gracia , je partage avec les vidéos mon envie de descendre . :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut JP R31 , je voudrais savoir si tu connais un logiciel pour faire des petits film de vtt de quelques minutes stp , merci :)

    RépondreSupprimer