------------------------------------------------ ------------------------------------ Miam Vtt Jpr31: 11 VT Tauch 69km d+2300m *** 7H #random-posts img{float:left;margin-right:10px;border:1px solid #999;background:#FFF;width:36px;height:36px;padding:3px}

15 mai 2012

11 VT Tauch 69km d+2300m *** 7H

VTTauch 2012 Reportage photos et trace gps ici   Diaporama Plani-cycles



le teaser de JMI VTTauch 13.05.2012
11 VT Tauch 69km d+2300m  7H   
Une édition de la VT Tauch qui fait encore des heureux. Philippe avec l’aide de Cécile Sandra Jmi et toute l’équipe des organisateurs de Tuchan nous offre une immersion dans les sentes des Corbières.
Un gros boulot de nettoyage pour nous enivrer des senteurs de la Garrigue.
Le Raid propose la rude montée au Tauch avant d’entamer une longue séquence fabuleuse en sentiers biscornus.
Quel plaisir de rider dans ces paysages rugueux où les vignes du Fitou s’enracine pour notre plus grand plaisir !

Départ de la Cave de Tuchan pour la longue et rude ascension du Tauch…
Km3, après la côte de Reboul, un petit sentier offre un intermède avant d'attaquer des murs qui font chauffer la carrosserie.
Km6, nous rejoignons la petite route pour escalader les ultimes pentes ventées du Tauch.
Km9, alt 880m après la Tour des Géographes, une petite sente part à gauche vers le Roc de la Cabanette pour inverser le dénivelé.
Une descente en plusieurs pallier avec quelques ondulations et des passages techniques dans la caillasse et une énorme cassure de terrain qui ne passe pas sur le Vtt.
Km13, au Col de la Garde nos destriers enfourchent l'itinéraire équestre qui part à droite.
Après quelques variations la Fenne Morte ressuscite jusqu'au aboiements de la Chauvette.
Km15, il faut alors virer à gauche pour filer vers les tournicotis du Bois de Ségure ! Yeah le poste de pilotage est mis à contribution !

Km18, petite remontée au ravitaillement des ruines du château de Ségure avant de fondre pour traverser la route et le ruisseau.
Km20, petite bosse par piste vers Bagna Douce avant de se laisser glisser sur une sente vers les ruines de Pardon.
Km25, excellent boulot d'ouverture d'une sente qui dessert les miradors des chasseurs.
Km28, magnifique enchainement autour du Pic de Montmal, avec un final adrénalisant sur une sente poussiéreuse présentant une accroche précaire, elle se tortille frénétiquement vers les Saliets.
Km30, nous capitalisons du dénivelé positif par un petit poussage près le Fer à cheval, et une piste plus compréhensive du Col de l'Ière et du col du Barrou.
Km33, Splendide ouverture d'un monotrace ultra joueur, une succession de pif paf , avec un plouf au sol sur un virage final très pentu et serré à droite cf. vidéo.
Km38, les saucisses grillées mijotent à la Nouvelle !
Nous consommons sans tarder des forces pour la remontée vers le plateau de Vingrau.
Km41, à la vigne vieille un sentier énergisant nous prend en charge pour parcourir la Garrigue entouré des magnifiques reliefs de la Serre de Vingrau.
Km46, nous découvrons un nouveau sentier à droite de la bergerie de Vidal qui nous propulse vers La Condamine et la sanction d'une rude petite côte vers la Pascalette.
Km51, un petit bout de route avant de reprendre les odeurs de la Garrigue vers la Coume Narbonne.
Km55, une descente surprise au Pas de la vaque avec quelques épingles qui swinguent dans les cailloux.
Km57 le Mas d'en Sirach profile la dernière boucle vers Paziols.
Chemins et sentiers jouent avec le vent pour ce final roulant pas pas aussi facile qu'il ne paraît. Le sourire est là car la Cave de Tuchan se rapproche pour un autre final convivial bien mérité !
Accès au départ • Carte
Tuchan
Remarques
Départ de la Cave de Tuchan pour la longue et rude ascension du Tauch…
Remarques sur la difficulté
Quelques passages techniques et quelques pourcentages entraineront des petits poussages !
Remarques sur le portage
Rien de méchant, les plus costaud passeront presque tout !
Commentaire la sortie
Un grand Merci à Cécile Sandra Jmi Philippe pour le boulot accompli.
Une journée très conviviale avec 320 riders, heureux d’avoir rencontré bon nombre de riders et désolé de n’avoir pas pu voir bien d’autres …coucou à eux !
Praticabilité
Eviter les jours de Chasse
Important : Philippe a dit => vous pouvez répéter la trace en restant discret au chateau de nouvelle mais surtout près du VERDOUBLE au mas d'en sirach ou le sentier passe en pleine propriété privée.
Eviter surtout la période de chasse au sanglier (Septembre -février) du coté de TUCHAN sinon si trop de problème il me sera impossible d'ouvrir de nouveaux sentier qui sont débarassés en accord avec l'association de chasse locale.

Toutes les Photos de JMI ici

t


 
Ils ont dit 
 franky34
 Aujourd'hui à 22h29.
Génial! ca fait envie. C'est Jmi qui a préparé le piège, à la fin de la vidéo?
J'ai adoré revoir en images tous les copains et copines. Une super rando apparament.
 PHILIPPE11
 Aujourd'hui à 21h45.
Merci pour le CR et merci à tous pour votre bonne humeur.
 Xave31
 Aujourd'hui à 21h17.

Aaah, on est rentré, on se dit déjà « quand est ce qu’on r’commence ». Merci à vous tous et c’est toujours super agréable de rouler en bonne compagnieWink 
 julien
 Aujourd'hui à 19h59.
Jpr tu es trop fort... Tu sais quoi je me disais on l'a pas vu ce coup ci... En fait il est toujours là. !.. Super cr photo vidéo (bien drôles en plus)... Merci aux maitres des lieux (phil et cécile) leurs lieutenants (one day ride only, hein jmi tu verras je finirai par te convaincre !) Merci aussi aux bénévoles forts acceuillants
Philippe tu nous fait déjà saliver avec la nouveauté 2013 (Vers bugarach peut être lol!)
Dans tous les cas tu as le choix (Cucugnan, Opoul Peyrepertus ?)
Sportivement
julien
 zerider
 Aujourd'hui à 14h23.
Ah... super la vidéo, ça rappel de bons souvenirs...
 Yves100
 Aujourd'hui à 13h41.
Super JPR, bon panel de photos
Vidéo qui revisite le meilleur et il n'en manquait pas.
La Tauch au top
Merci
 Sophie
 Aujourd'hui à 12h47.
Très sympa pour ceux (celle) qui sont absents depuis longtemps de revoir tout le monde... en photos ! Bravo et salut à tou-te-s les ami-e-s :-)
 ThieryG
 Aujourd'hui à 11h25.
jpr31 > merci pour la "miam video"  .
Il est prévu aussi une vidéo pour le 48km (sur VTTescapade) ..
Les absents commencent  à regretter ...Smile
 fontra
 Aujourd'hui à 11h00.
J'espère pouvoir enfin me libérer pour la prochaine édition, les photos et la vidéo donnent vraiment envie  !
 Heretic
 Aujourd'hui à 10h46.
Excellente video JP ! On retrouve bien les MIAM singles !
J'aime bien le "je l'ai vu venir alors ça va..." Wink
 Rockrider76
 Aujourd'hui à 10h33.
à voir toutes ces photos et lire les C.R. j'ai encore plus de regrets de ne pas avoir pu être des vôtres :(
 jpr31
 Aujourd'hui à 09h54.
  La Miam Vidéo en ligne !
Nous sommes partis + tard vers 8h15, et n'avons pas hésité à profiter des sentiers Laughing
bienque je trouve que nous avons bien roulé vite toute la première moitié...
après j'ai trouvé le final bien venté...arf !   mais le vent nous a finalement bien aidé dans quelques bossesTongue out
à bientôt Kiss
 oliver
 Hier à 23h04.
merci a philippe et cécile ainsi qu'a toute l'équipe de tuchan au bénévoles pour l'organisation, j'ai passé une super journée
 PAX
 Hier à 22h12.
j'ai eu une petite pensée pour vous !bravo a tous les raideurs .
PAX
 Heretic
 Hier à 21h07.
Coucou à vous aussi JP Wink Je dois avouer que depuis le second ravito je m'attendais à tout moment à vous voir débouler dans le rétro comme l'an dernier, mais malheureusement non...
Sur une prochaine !
Encore merci à toute la Tuchan team pour cette superbe journée. A faire et à conseiller (mais pas trop, on n'était qu'à 30 unités de la limite de participants) Donc chhhhhht pour l'an prochain !
Wink
 fitou
 Hier à 23h03.
Merci à Philippe11, Cécile, JMI et Sandra ainsi qu'à tous les autres bénévoles "Tuchanots" et Passéjaïres des Corbières qui ont fait de cette journée un moment de convivialité.
Par contre il s'est passé un truc étrange ce dimanche vers 13H : arrivé à un croisement ma tête et mes yeux voulaient partir à gauche alors que mes cuisses, elles, voulaient partir à droite. Les cuisses ont gagné !! Adieu la Gaillarde, merci la Petitoune !!
Encore merci et maintenant je vais pouvoir me régaler avec le CR toujours Miam de jpr31 !! Merci à toi pour ce super travail à chaque fois.  Smile
 patatrak
 Hier à 21h19.
mes videos sont la http://patatrak.pinkbike.com/channel/tuchan-2012/
@CCY9: bah gaillarde départ 7h45...
 CCY9
 Hier à 19h55.
@Didrider:Pour le cintre effectivement passe entre 660 et 680mm. RITCHEY Cintre WCS Rizer Relevé 15mm Carbone UD 31.8mm 660mm
@patatrak:on s'est pas vuFrown
@philippe11 et toute l'équipe de l'organisation Bravo et à l'année prochaine.
 didrider
 Hier à 19h23.
bravo à l'équipeWink
j'ai trouvé mon cintre de 720mm un peu large par endroitLaughing
un peu à la ramasse sur la fin Frown
mais à l'année prochaineLaughing
 pas46
 Hier à 18h55.
Premiére fois que je pose mets pneus dans les corbieres , j ai pris un plaisir d enfert .
je pense que c est une des plus belle rando que j ai pu faire.
Je felicite toute l organisation pour leur sympatie et grand coup de chapeau aux traceurs, c est sur je signe pour l année prochaine Wink.
 patatrak
 Hier à 18h54.
SealedEmbarassed a pas filmé la première descente....oui je sais c'est pas bien!!!! mais comme je te disais hier, en arrivant sur la fin dans l'pentu, à chaque petite racine ou petite marchounette, ta roue arrière se délestait allègrement de 10 -15 cm....je te voyais passer par dessus plus d'une fois...
 Rockrider76
 Hier à 18h47.
@ Yves100 même si je ne la connait pas, je compatis ..; moi j'en ai deux de cassées c'est pas le top c'est sur :(
 Yves100
 Hier à 18h28.
@JMI
Martine a fait une halte à la Clinique des Cèdres sur Cornebarrieu hier soir.
Une côte cassée en deux, long repos forcé.
Défense de rire ou de tousserSmile et plus dur encore, de faire du vtt
 chrisdu11
 Hier à 18h06.
très belle rando! gaillarde comme promis! Merci et a l année prochaineWink
 galipo31
 Hier à 17h56.
@patatrak: suite à ta remarque sur mon pilotage, franchement je n'ai rien senti, j'espère bien voir ça sur ta vidéo afin de corriger ma position.
 Xave31
 Hier à 17h44.
Vttauch =extra rideCool. Merci à toute l’équipe qui a encore fait un super tracé et aussi un grand merci aux personnes vraiment sympatauche qui tiennent les ravitos. A l’année prochaine c’est sûr.
 ZHARDHAL
 Hier à 17h39.
==> JMI pour Martine des maillons libres ceux que j'ai vu au camping n'était pas trop inquiets. Mais les côtes ç'est douloureux, demande à Philippe.
 scarman
 Hier à 17h03.
Chaque fois c'est le même probléme. Dés que le raid se termine, à peine rentré à la maison, toujours la même question. Quand c'est qu'on recommence?
Merci à Philippe et à tout le club de Tuchan. Super journée, des tracés au top, un super acceuil ( comme d'hab pourrait'on dire ).  Smile
Une vidéo à venir.... et à l'année prochaine.
 patatrak
 Hier à 15h47.
@labeu : c'est bon y'avait assez d'oxygène en haut.....Wink
 Rowel
 Hier à 15h46.
La VTTauch où comment concilier un we au soleil, des singles sympathiques préparés aux petits oignons, qques cotes qui vous rappellent que le VTT reste du sport, croiser une bonne fournée de LPISTES, palabrer avec des potes pas vu depuis de longs mois, rencontrer de nouveaux futurs camarades de sortie...
Merci à la Fitouteam Cool
 labeu
 Hier à 15h38.
   I

   VT'TAUCH
   SmileSmileSmile
 JMI
 Hier à 15h10.
Merci à tous pour ces messages d'encouragement. Philppe11 est vraiment un traceur exceptionnel et vous avez pu apprécier ses qualités.
Il 'a déjà parlé de nouvelles surprises pour l'année prochaine.... humm on va essayer de préparer tout ça !

Est-ce que quelqu'un aurai des news de Martine des maillons libre ?
 ZHARDHAL
 Hier à 14h10.
Que dire de plus........... Je vais avoir des remarques dans le Lot car je n'étais pas à Bretenoux! Mais j'ai des excuses j'ai fait une semaine groupée caves de l'Aude et au total j'ai bien du voir une centaine de LPISTES!
 patatrak
 Hier à 13h55.
@galipo: par moments..c'est pour faire référence au nombre de fois ou ta roue arrière touche le sol dans les descentes....Wink..t'as failli faire de belles...galipettes....
@grand chef: je pars effectivement un poil plus tôt, mais c'est pour palier à ma rapidité légendaire, et accessoirement pour éviter à philippe et cécile de venir me chercher avec la frontale....Wink
 BIROS1
 Hier à 13h11.
Merci Philippe, Cécile et toute la bande que tu bonheur même si j'en ai ch..... Parfois. Pour ceux qui ne sont pas venu cette année et il faut venir l'année prochaine car c'est vraiment grandiose. Merci encore
 spartacus
 Hier à 08h03.
@ Philippe.
Merci encore pour la tenue.
 spartacus
 Hier à 08h02.

VTTauch mieux que VTTauch !
 C’était impensable et pourtant c’est l’exploit  réalisé par Philippe et sa bande !
Magnifique parcours arraché à la nature hostile avec une multitudes de sentiers monotraces et des descentes jouissives. J’ai pris un plaisir de gamin sur mon VTT.
Toujours la gentillesse des bénévoles et des ravitaillements à profusion.
PS : « la montée de la mort qui tue »…de sa race !!!
UN grand MERCI !
 a-kill
 Le 13/05/2012 à 22h39.
Excellente journée sur ce raid, la VT Tauch est un devenue un incontournable comme la Garoutade.
Merci Philippe, Cécile, JMI, Sandra et tous les bénévoles qui vous accompagnent !
 arlo
 Le 13/05/2012 à 22h34.
Au top la VTTauch!! On s'est régalé!
C'est toujours un plaisir de venir rouler dans le coin. Du beau boulot pour nous proposer ces magnifiques sentiers!
Encore merci à toute l'équipe et à l'année prochaine.
C'était sympas également de revoir des têtes qu'on ne voit pas souvent.
 pt81
 Le 13/05/2012 à 21h49.
J'ai mal aux jambres mais je te remercie
J'ai mal aux bras mais je te remercie
Mon vélo en a pris plein dans la gueule mais je te remercie pour lui
à l'année prochaine.
 ThieryG
 Le 13/05/2012 à 21h33.
Pour ma 1ere édition, ce fut du vrai VTT dans tous les sens du terme, avec des descentes de folies.
Elle fut bien gaillarde.Promis, on reviendra l'année prochaine.
Merci à Philippe11 et au club de Tuchan.Organisation parfaite .
Content aussi d'avoir mis quelques têtes sur les pseudos LPI. 
 kalimba11
 Le 13/05/2012 à 21h25.
Trés belles rando .Pour moi aussi une premiére tauch et sûrement pas la dernière.
Merci à toute l'équipe.Cool
 galipo31
 Le 13/05/2012 à 21h11.
Une belle Gaillarde, roulante, montante, cassante mais un super tracé avec du pur bonheur , des supers singles. Une organisation bien rodée, merci a tous la traceurs, bénévoles des ravitos, accueils etc ... C'était ma première VT Tauch mais je reviendrais c'était trop bon.
Wink à Patatrak avec lequel j'ai roulé par moments sur le tracé.
 djey
 Le 13/05/2012 à 21h07.
"Acolyte" qu'il faut écrire pas alcoolique Dawg !!! D'autant que j'ai pas bu une seule goutte d'alcool aujourd'hui, c'est pourtant pas les occasions qui manquaient ni l'envie, mais je me suis retenu (trop ?)!!
Si non, encore une excellente journée !! Mission accomplie, j'ai bouclé le 50, j'étais septique au départ !
Merci à mes compagnons de route du jour et merci à l'équipe organisatrice !
 Yves100
 Le 13/05/2012 à 20h59.
Salut les Taucheurs
Waouh !!
Pour ma première VT Tauch, je dois dire qu'on a fait ce jour une partie de manivelles grandiose de toutes parts.
Parcours idéal, pour pas dire exceptionnel, amusement total, des pures merveilles de descente, du D+ corsé mais qui passe bien et surtout bien dosé avec le gros hors catégorie d'entrée.
Paysages splendides sur tout les contours du circuit
Bref une journée qui sublime le vtt encore un peu plus. Un raid à la hauteur de sa montagne.
Bravo Philippe et toute l'organisation.
Encore de nouveaux visages LPIstes entrevus à l'arrivée ou sur les parcours.
 dawg81
 Le 13/05/2012 à 20h30.
Bonne journée aujourd'hui à Tuchan ! Joli tracé, tip top pour peaufiner mes derniers réglages avant le TransV ! de beaux sentiers en descente comme en montée tout au long du parcours ! Qqs bouts bien pentus comme je les aime...il en fallait un peu pour que je lâche l autre morpion de temps en temps, il arrive en grosse forme cette année le Fred pour la TransV ! Bravo à toute l équipe de Philippe et Cécile. Pas déçu de mon voyage même si hier vers 23h j ai failli monter un âne sur ma galaxy ! En plein milieu d un virage...Il était le con ! Ça m a permis de revoir qqs Lpivététistes aussi ! Vive LPIVTT ! le Maître lui même Laurent avec son alcoolique Djey ! La famille Rowel, etc... Et j allais oublié notre Chtit Toulousain !
 Heretic
 Le 13/05/2012 à 20h27.
Patatrak, tu vas trop vite !!! (ou tu pars trop tôt) Wink Pour une prochaine, bien sûr ! a+
 patatrak
 Le 13/05/2012 à 20h03.
que dire de plus...un grand bravo à philippe cécile JMI et sandra pour ces beaux tracés( finalement, pas besoin de balayette jmi, et merci pour les cailloux sandra qui étaient judicieusement bien placés a certains endroits...) un grand merci également a tous les bénévoles qui font que cette rando est ce qu'elle est......
je pensais me faire prendre un tour par bryce laurent et damien, ...ce sont finalement dawg et 2000d+ qui m'ont rattrappés comme des avions de chasse pile en arrivant a tuchan....snif....
J'ai raté notre grand chef et toute la compagnie de peu puisque manu m'a dit que vous étiez pas loin derrière, mais meme en trainant un peu a l'arrivée....bah personne n'est arrivé...une prochaine fois...
bref on reviendra...Wink
 julien
 Le 13/05/2012 à 20h01.
super crû cette année encore le best à mon sens !
bravo pour cette organisation sans faille
que c'est bon d'avoir une rosière décalée du Tauch !
Merci Merci Merci !Laughing
 marcdu31
 Le 13/05/2012 à 19h59.
Super journée de VTT sur des parcours physiques et techniques avec des paysages magnifiques.
C'est ma première rando de l'année où je n'ai pas eu à rouler dans une seule portion la boue !
Un grand bravo à Philippe, Cecile, Sandra, JMI et toute l'équipe de bénévoles qui nous font profiter de leur belle région si propice à notre sport favori...
Merci à toutes et à tous pour votre accueil et pour tout le boulot de préparation que vous avez effectué afin de nous faire partager ce très bon moment de VTT.
 toxdisc
 Le 13/05/2012 à 19h55.
Pour ma part, je suis pas allé au bout de mon objectif, mais j'ai grandement apprécié. Une de mes randos coup de coeur!
Ravi d'avoir revu certains : Rowel, Heretic, Legege et d'avoir (enfin) pu serrer la paluche de Philippe11, grand manitou de ces sublimes sentiers!
 jpr31
 Le 13/05/2012 à 19h54.
Merci Philippe !   toujours du grand Miam ! Cool
voici mes photos du RAID 68kmd+2300m  Tongue out arf !    avant la vidéo et CR sur Plani-cyles
N'oubliez pas de cliquer sur la Ziq !

 bill
 Le 13/05/2012 à 19h49.
Salut Philippe,
    Bravo a votre organisation a toutes et tous merci pour cette belle journée, a bientôt.
 otb31
 Le 13/05/2012 à 19h18.
Et une de plus ! Belle journée de VTT, mais au risque de paraître blasé, nous savions qu'en venant à nouveau à Tuchan, nous ne serions déçus sur aucun point.
Organisation bien rodée et sans accroc, parcours de toute beauté quoique physiques, des descentes techniques à souhait, un accueil plein de sourires.
Un "léger" manque de forme pour ma part surtout sur les derniers km, mais promis, l'an prochain nous serons à nouveau là, avec d'autres ambitions......
Comme Laurent, content d'avoir revu et salué certaines têtes connues et d'avoir mis une image sur certains pseudos.
Pour finir, un grand merci à Philippe et toute l'équipe du club de Tuchan. Leurs efforts ont payé pour notre plus grand plaisir.
 philign
 Le 13/05/2012 à 19h17.
Laughing
Super rando !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis régalé! la descente du Tauch est fabuleuse !
ça fait plaisir de découvrir un secteur aussi beau. Bravo à l'équipe locale .
 Heretic
 Le 13/05/2012 à 18h59.
Tout comme Manu (sauf la forme, pas au mieux Wink) !
Une bien belle journée de ride, de beaux singles en bonne compagnie, et la joie de retrouver bon nombre de LPIstes pas vus depuis trop longtemps !
Merci à tous pour cette belle journée, particulièrement à Cécile, Philippe, Sandra, JMI et toute l'équipe de VTT Tuchan et leurs acolytes pour une orga tip-top, sans faille. Bravo !
 legege
 Le 13/05/2012 à 18h57.
Bah voilà, la VT'Tauch c'est fait. Merci à tous les bénévoles et au(x) traceur(s) Smile
 Manuman
 Le 13/05/2012 à 16h46.
encore une édition de toute beauté. je me suis régalé. J'avais une grande forme aujourd'hui,surement due au bain de boue de la semaine dernière :-)
7h55 Bienvenue à La VT Tauch 2012  (2)
Le Raid commence raide avec la montée au Tauch 9km !  (4)
Petit intermède avant d’attaquer les murs !  (0)
Bravo au vaillant Tandem Florent et Mélanie !  (5)
Le final goudronné vers là haut !  (1)
Les Cadurciens sont là !  (1)
Km9, plongée par la sente à gauche.  (2)
Descente avec quelques passages techniques !  (0)
Pir2 dans la superbe descente boisé de Ségure  (1)
Nous retrouvons du monde au Ravito de Ségur  (1)
Km20, avant l'ondulation de BagnaDouce  (0)
Nous venons d’en face !  (0)
Immersion dans les Corbières avec super boulot d’ouverture de sentiers celui des palombières  (0)
Un champion ! (photo de JMI)  (2)
Un Webmaster (photo de JMI)  (6)
En action (photo de JMI)  (3)
Heretic, Djey, Spire (photo de JMI)  (6)
Terrain sec dans les Corbières (photo de JMI)  (0)
Km26 vers le Pech du Bartas de l'Ours  (2)
Km29 superbe descente du Pic de Montmal  (0)
Vers le Fer à cheval  (0)
Km30, un petit poussage  (3)
Pbda à la fin du poussage  (1)
Un rider sans sac à dos qui va vite !  (5)
12H20 Km38, Ravito de la Nouvelle du Vin et de la saucisse !  (10)
Le groupe monte sur le plateau !  (3)
Km44 au coeur de la Garrigue  (0)
Aguilar !  (1)
LeDide. Cette année nous tournicotons autour du plateau, nouveaux sentiers !  (0)
Là ça ne fait pas semblant ! ho hisse les gars !  (3)
Corbières !  (0)
14H ultime Ravito de Nouvelle  (5)
Yeah la bonne humeur sur tous les visages !  (4)
14H11 nous allons chercher une superbe descente technique !  (0)
La Serre de Vingrau  (7)
Km57, percée vers Caune de l'Arago  (2)
Didrider à la Fin du Dernier petit mur !  (3)
Mais il reste encore du d+  (2)
Avec toujours des jolis passages  (1)
Dernière boucle pour le retour sur Tuchan  (2)
Une boucle roulante mais ventée !  (3)
15H youpi ! de retour à la Cave de Tuchan  (1)
Merci Cécile  (1)
Merci Sandra et JMI  (5)
Merci Philippe11  (5)
Les gars de Cazilhac et Jste  (4)
Les Lpi en force avec Dawg ! (photo de JMI)  (7)
Pitchoun ! (photo de JMI)  (4)
Yves JMichel des Maillons libres ! (photo de JMI)  (3)
Titounet, Zhardhal Rowel  (photo de JMI)  (0)
Hep Julien => Flag de clins d’œil à Cécile hi !hi ! (photo de JMI)  (6)
A-Kill  tu as roulé en 29’ ? (photo de JMI)  (3)
Tutu Guy Gps11 (photo de JMI)  (5)
Zorste avec la bouteille offerte à chaque participant ! (photo de JMI)  (1)
Une magnifique journée ! (photo de JMI)  (0)
Philippe bien lesté ! (photo de JMI)  (0)
Santé ! Un grand Merci !  (5)
François bien entouré a gagné le Sanglier hi !hi !  (1)
Dégustation dans la Cave de Tuchan  (2)
Une rando qui fait des heureux ! Oliver Mélanie Florent Pt81 (Philippe préside)  (3)
Nous repartons le coffre plein !  (8)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire